Famille Smyth

Un mois après que mon fils a commencé à fréquenter la Garderie L’Arche des Amis à Russell,  il est devenu évident que mon enfant avait des problèmes de comportement dans un contexte social, en particulier avec d’autres enfants.

Lynne Major-Cléroux la directrice de la garderie m’a approché  et a discuté des services supplémentaires et m’a informer des programmes avec les services d’intégration de Prescott Russell qui étaient disponibles pour aider mon fils. J’ai profité de ces suggestions et je suis heureuse d’annoncer que mon fils a fait des progrès significatifs.

Comme une mère célibataire avec très peu de soutien, je suis à la fois reconnaissante et heureuse que mon fils a été considéré comme l’unique personne qu’il est.  Il a eu l’occasion de recevoir l’aide dont il avait besoin car  je sais qu’il aurait été plus facile de me demander de faire d’autres arrangements. Le personnel est comme une famille élargie et il est évident qu’ils se soucient profondément pour les enfants à leur charge, je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour mon fils.